Quelles sont les voitures les plus rapides du monde ?

Quelles sont les voitures les plus rapides du monde ?

En dehors des pilotes de formule 1, il existe une catégorie de citoyens lambdas qui adorent la vitesse. Pour ceux-ci, il faut des voitures adaptées. Mais, quel modèle peut-on leur proposer? Découvrez dans cet article, les voitures les plus rapides du monde.

Koenigsegg Jesko

Si vous souhaitez posséder une voiture qui vous procure une forte adrénaline une fois au volant, nous vous conseillons la Koenigsegg Jesko. Cette voiture détient le record de la voiture la plus rapide. Avec une vitesse de plus de 531 km/ h, elle a été présentée au salon de l’automobile de Genève en 2019. Elle doit son nom au père de Christian Von  Koenigseeg, inventeur de ce joyau. Malgré les années passées après sa sortie, elle préserve sa place de numéro un.

SC Tuatara 2021

Elle est la création du célèbre Jerold Shelby. Mais, attention il n’a aucun lien après Carroll Shelby. Pourtant, il a réussi à mettre sur le marché de l’automobile la SC Tuatara. Son bijou est capable d’atteindre une vitesse de pointe estimée à 508 km/ h. Cette voiture est propulsée par un V8 biturbo et une puissante de 1350 chevaux.

 

Hennessey Venom F5 2021

Vous avez déjà sûrement entendu parler de John Hennessey ? Si non, c’est l’un des savants les plus incroyables dans le secteur de l’automobile. Et pour prouver son savoir-faire, il a mis sur le marché la Venom F5. Un excellent bolide capable d’atteindre 498km/ h.

Bugatti Chiron Super Sport 2021

La Bugatti a toujours été connue comme une voiture de vitesse. Seulement, cette fois-ci, trois voitures l’ont surpassée. Cependant, elle ne tire pas sa révérence.

Aston Martin Valkyrie 2021

Dotée d’une puissance de vitesse de 402 km/ h, cette voiture mérite sa place dans ce classement des voitures les plus rapides au monde.

Si vous êtes fan de vitesses, choisissez l’un de ces modèles, et vous serez satisfait.